• Фото Bahamas #10 - Great Guana Cay - Black Point → Great Guana Cay - Jacks Bay (Exumas)

Час  одна година 10 хвилин

Координати 244

Uploaded 13 лютого 2016

Recorded січня 2016

1,1
2,2
4,48 nm

Переглянуто 832 раз(и), завантажено 0 раз(и)

біля Black Point, Black Point (Bahami)

A Trip exported from GARMIN Dakota 20
J18 ~ Samedi 02/01 The Exumas - Great Guana Cay (Jacks Bay) 4,5 nautiques
Ciel d'azur, température 26°, vent faible ESE 9/10 nds, mer belle.
Il nous faut quitter ce sympathique village de Black Point dont les habitants sont bien accueillants pour reprendre la route du Sud. L'ancre est hissée à 9 h et au moteur on longe la côte Ouest de Great Iguana. On mouille à 10 h dans Jacks Bay dans des fonds de 2,20 mètres à deux pas d'un bouquet de corail. C'est l'occasion d'une belle séance de snorkeling et on ne sera pas déçu tant les poissons de corail y étaient nombreux et va-riés.
Après un repas de poissons achetés à Black Point, sieste puis nous débarquons sur la belle plage de Jacks Bay. Exploration puis nouvelle baignade et snorkeling le long de la partie rocheuse, moins riche en poissons.
Fin de soirée agréable alors que nous sommes seuls en compagnie d'un bateau à moteur canadien dont les propriétaires sont venus nous saluer en début d'après-midi.